Café démocrate du 17 mars 2018

Ambiance studieuse samedi 17 mars pour notre café-démocrate au Café de la Gare : Marie-Claude Lainez, Conseillère régionale UDI et Adjointe au maire de Couzeix, animait le débat sur la place du Limousin dans la région Nouvelle Aquitaine.

Son exposé, aussi complet que pédagogique, a permis de mettre en évidence l’importance que revêt la politique de la Région pour ses territoires excentrés. Elle a su communiquer à son auditoire la nécessité d’un rassemblement de projet pour cette grande Région, afin que tous prennent conscience que la Nouvelle-Aquitaine ne se résume pas qu’à Bordeaux. Il faut cultiver les talents là où ils poussent, au-delà des clivages politiques artificiels qui président trop souvent aux choix des ces instances !

Nul doute que cette intervention aura nourri la réflexion des nombreux élus présents aux côtés des militants et des sympathisants.

Le prochain café-débat du MoDem est prévu avant l’été : surveillez notre site !

One Reply to “Café démocrate du 17 mars 2018”

  1. TRAM

    J’y etait, j’ai bien aimé car il y avait des personnes d’horizons divers qui avaient à cœur que cette région soit active pour l’intérêt de tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.