Mardi 29 octobre, Jean-Noël Barrot, Secrétaire Général du Mouvement Démocrate et Député des Yvelines, s’est rendu à Limoges pour rencontrer les adhérents de la Haute-Vienne. Lors de cette rencontre conviviale autour d’un repas, ont été abordés les principaux sujets de l’actualité : réforme des retraites, PMA, mais aussi projet de loi des finances et… élections municipales.
Plus tôt dans l’après-midi, le secrétaire général avait rencontré Emile-Roger Lombertie, Maire de Limoges, pour évoquer avec lui ses projets pour la mandature 2020-2026.
Lors d’une conférence de presse, en présence de Philippe Trampont, Président du Modem 87 et de Vincent Jalby, adjoint au Maire de Limoges et Chef de file pour les élections municipales de Limoges, le Mouvement Démocrate a fait le bilan de la mandature qui s’achève à Limoges.
Fort de ce bilan auquel les élus du MoDem ont contribué, la candidature Emile-Roger Lombertie est légitime et le Mouvement Démocrate de la Haute-Vienne souhaite continuer à travailler avec le Maire sortant dans l’intérêt de tous les Limougeauds.