On en a parlé au MoDem Haute-Vienne

C’était un petit comité d’irréductibles qui se réunissait malgré le froid, le 26 comme à son habitude. En effet, plusieurs de nos élus manquaient à l’appel, retenus par leurs obligations au service de nos concitoyens. Cela n’a pas empêché pourtant les échanges de s’engager au sujet de l’actualité. Il faut dire que le statut des cheminots, et plus généralement l’avenir de la SNCF occupent grandement les esprits ces jours-ci.
Très rapidement a émergé la question centrale de l’avenir et de la place du Service Public d’aujourd’hui et de demain. L’énergie, la santé, l’éducation, ou encore le transport sont autant de secteurs où cette question se pose, parfois de façon cruciale. Le sujet, bien vaste, n’a été qu’effleuré bien sûr, et il faudra d’autres échanges pour voir émerger une position de consensus.
Adhérent(e), sympatisant(e), vous êtes le (la) bienvenu(e) parmi nous pour prendre votre place dans le débat public, chaque lundi à 19:00 au 13 Avenue Georges et Valentin Lemoine, à Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.